Huawei Mate 10 : les premiers détails sur le smartphone sous Kirin 970

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phone Arena
Huawei Mate 9 Lite

Le smartphone Huawei Mate 10 n'arrivera en principe qu'en fin d'année mais ses caractéristiques supposées sont déjà en train d'émerger sur la Toile.

Le smartphone Huawei Mate 9 avait le premier à proposer un SoC Kirin 960 retrouvé ensuite dans le Huawei P10 et son successeur, le Huawei Mate 10, devrait faire de même avec le SoC Kirin 970.

JDI affichage sans borduresIl profitera ainsi d'une gravure en 10 nm qui apportera plus de performances sans pénaliser la consommation d'énergie. La gamme Mate constituant une série premium, les rumeurs suggèrent que le Huawei Mate 10 pourrait embarquer l'affichage 6 pouces sans bordures récemment dévoilé par Japan Display, qui occupera la quasi-totalité de la face avant.

On évoque également la présence d'un double capteur photo et d'une technologie de capture 3D et de scan d'iris pour l'authentification. Le Huawei Mate 10 pourrait aussi mettre l'accent sur la réalité augmentée, qui risque bien de devenir un must-have en 2018.

En tant que phablet de grande taille, le Huawei Mate 10 devrait enfin proposer une batterie de de grande capacité. Il ne serait pas non plus étonnant de la voir arborer au moins 6 Go de RAM.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1972086
Attendons le prix de ce bel objet, m'est avis qu'il va piquer, phone chinois ou pas
Le #1972093
skynet a écrit :

Attendons le prix de ce bel objet, m'est avis qu'il va piquer, phone chinois ou pas


En effet : le Mate 9 est sorti à 700€ et il n'y a aucune raison que l'inflationnisme de Huawei ne connaisse de ralentissement puisqu'il s'est bien vendu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]