Huawei Mate 30 Pro : l'impressionnant module photo se dévoile

Le par  |  2 commentaire(s)
Huawei-Mate-30-Pro-rear-camera

C'est au mois d'octobre que Huawei présentera officiellement sa série Mate 30 et les premières fuites sont de rigueur. Ce qui impressionne le plus pour l'instant est sans aucun doute le module photo de l'appareil qui s'annonce plutôt imposant.

Selon les premières fuites autour du Huawei Mate 30 Pro, la partie photo de l'appareil sera révisée à la hausse afin de le démarquer un peu plus du P30 Pro et de revaloriser l'étiquette Ultra Premium de l'appareil.

Huawei-Mate-30-Pro-rear-camera

On découvre ainsi des premiers visuels supposés de l'appareil dans sa robe vert émeraude à l'image de ce que propose le Huawei Mate 20. La partie photo principale impressionne avec 4 capteurs et flash LED formant un X en position centrale.

Huawei-Mate-30-Pro-display

Huawei P30 Pro 

849€ sur Amazon* * Prix initial : 849€.

Comme toujours, les inscriptions sur l'appareil indiquent un partenariat avec Leica. Est ainsi fait mention d'un Leica SUMMILUX-H doté d'un zoom optique 5X. On remarque également l'absence de lecteur d'empreintes au dos, ce qui laisse entendre un report sur la tranche ou directement intégré à l'écran.

Un second cliché présentant le terminal de face permet également de constater l'absence ou presque de bordures. La partie supérieure de l'écran étant masquée, impossible de dire si le Mate 30 disposera d'une encoche. Le terminal est attendu avec un SoC Kirin 985 gravé en 7 nm et une compatibilité 5G.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2070920
"avec un SoC Kirin 987"
.
Kirin 987 ?
Ou Kirin 985 !
Anonyme
Le #2070956
J'aime bien la petite pub des lunettes musicales de Bose, serait-il possible d'en faire un article ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme