Huawei Mate 30 Pro : quatre capteurs photo à l'arrière, trois à l'avant

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Pricebaba
Huawei Mate 30 Pro

Le smartphone Huawei Mate 30 Pro se dévoile en rendus détaillés confirmant son quadruple capteur photo à l'arrière mais aussi un triple capteur à l'avant.

Le smartphone Huawei Mate 30 Pro devrait disposer de pas moins de sept capteurs photo au total, si l'on en croit les rendus détaillés diffusés par @OnLeaks et @Pricebaba, mais dont les auteurs préviennent que certains éléments pourraient évoluer dans la version finale.

Les images confirment le design général aperçu précédemment avec notamment un quadruple capteur photo réuni dans un cercle dépassant légèrement de la coque, avec toujours un partenariat avec Zeiss.

Huawei Mate 30 Pro 02

On parle depuis quelque temps d'un double capteur 40 megapixels et de modules pour du très grand angle et du zoom.

L'épaisseur de l'appareil mobile serait d'environ 8,7 mm et grimperait à 9,7 mm au niveau de la protubérance du groupe de capteurs photo.On notera également la présence d'un affichage type Waterfall s'étirant sur les tranches.

Huawei Mate 30 Pro

Si l'on trouvera encore un bouton d'alimentation, les traditionnelles touches de volume ne seraient plus d'actualité, laissant place à un système sensitif où il suffira de glisser le doigt pour modifier le volume sonore.

Le smartphone proposera toujours une encoche rectangulaire à l'avant dans laquelle prendront place trois capteurs supplémentaires dont la configuration n'est pas connue.

Comme pour le P30 Pro, le logement de la carte SIM se trouve sur la tranche inférieure, à côté du port USB-C. Le Huawei Mate 30 Pro devrait proposer un SoC Kirin 990 et avoir au moins une variante avec 5G intégrée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme