Huawei MatePad Pro : la tablette avec trou dans l'écran et SoC Kirin 990 voisine de l'iPad Pro

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 91Mobiles
Huawei MatePad Pro

Huawei prépare une nouvelle tablette tactile MediaPad tourné vers un aspect productivité avec son stylet et son clavier.

La marque Huawei prépare une nouvelle tablette tactile dans sa gamme MediaPad qui s'oriente franchement du côté de l'iPad Pro avec un accent mis sur la productivité.

Cette MediaPad M7 devrait d'ailleurs utiliser la dénomination MatePad Pro, selon le leaker @evleaks sur Twitter, et elle sera compatible avec le stylet M-Pen ou accepter un dock/clavier avec fixation magnétique.

La particularité de la tablette sera de disposer d'un affichage avec un trou dans l'écran pour loger le capteur photo avant, ce qui permet de dégager les bordures et de les affiner.

Huawei MediaPad Pro

A l'arrière, un double capteur photo est présent tandis que la machine exploitera le dernier SoC Kirin 990 gravé en 7 nm avec 8 Go de RAM et 256 Go d'espace de stockage.

Si la prise casque n'est pas encore confirmée sur les rendus, la tablette MediaPad Pro disposera d'une connectique USB-C et de connecteurs pour le clavier. On devrait bientôt en entendre parler.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082759
bon bah maintenant on va nous vendre des écrans avec des trous dedans, super
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme