Huawei MatePad Pro : le concurrent de l'iPad Pro lancé le 25 novembre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizmoChina
Huawei MatePad Pro

La prochaine tablette tactile de Huawei, avec stylet et dock / clavier pour marcher sur les terres de l'iPad Pro, serait annoncée le 25 novembre prochain.

Le groupe Huawei devrait cibler le segment de l'iPad Pro d'Apple pour sa prochaine tablette tactile. La MediaPad M7 serait ainsi renommée MatePad Pro et fonctionnerait avec un stylet M-Pen en plus du dock / clavier la transformant en outil de productivité léger.

Elle devrait embarquer le nouveau SoC Kirin 990 présent à bord du Huawei Mate 30 / Mate 30 Pro mais elle serait aussi la première tablette tactile à proposer un affichage avec un trou dans l'écran pour loger le capteur photo avant.

Huawei MediaPad Pro

Cette caractéristique permettra de proposer un écran aux bordures très fines. La configuration mémoire serait de 8 Go de RAM et 256 Go de stockage et la tablette embarquerait un double capteur photo à l'arrière, selon des rendus diffusés il y a quelques semaines.

Richard Yu, responsable de la branche grand public de Huawei, a diffusé sur les réseaux sociaux chinois un teaser préparant l'arrivée de la tablette MatePad Pro et qui annonce un événement pour le 25 novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2083699
Depuis le temps que je cherche une tablette A4... Incroyable que personne ne pense à sortir un tel produit... Encore 1.5 pouces (en rapport quasi A4) et ça sera bon.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme