Huawei P20 : pas de micro SD à l'horizon ?

Le par  |  5 commentaire(s)
Huawei P20 Pro 02

C'est une rumeur qui s'affiche comme une mauvaise nouvelle : le Huawei P20 pourrait finalement faire l'impasse sur le lecteur de carte SD.

Le Huawei P20 est sans doute le smartphone le plus attendu du moment, et l'attente le concernant n'est plus très longue, puisqu'il sera officialisé et sans doute également lancé par la marque au cours d'un événement qui se tiendra à Paris le 27 mars prochain.

Huawei P20 1

En attendant, les fuites autour du terminal se sont multipliées, au point que l'on sait déjà presque tout de sa fiche technique. Et de nouvelles photos nous présentent désormais le modèle sous toutes les coutures et dans divers coloris. Outre ses trois caméras et sa fiche technique, WinFuture nous présente les trois coloris qui seront proposés : bleu électrique, rose mais surtout une version affichant un étonnant dégradé de violet et vert.

Huawei P20 2

Le site aurait également mis la main sur la notice de l'appareil, ce qui permet de constater que les terminaux seront compatibles double nano SIM (P20 et P20 Pro). Cela implique que ces modèles ne disposeront pas de port micro SD permettant d'étendre leur capacité de stockage. Seul le P20 Lite serait doté de cette fonctionnalité. Il faudra donc se contenter de l'espace de stockage embarqué dans l'appareil.

Huawei P20 notice

Le manuel évoque une batterie de 3400 mAh pour le P20 contre 4000 mAh pour la déclinaison Pro. Et si l'on se base sur les excellentes performances du Mate 10 Pro dans le domaine, le P20 pourrait devenir le nouveau champion de l'autonomie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2004813
Huawei qui prendrait de sales habitudes ? Pas bon ça, pas bon
Le #2004815
Pas de micro SD ?
Pas sur.
Sur le Galaxy A3 le même dispositif donne le choix double sim / simple sim + micro sd.

Pas de micro sd en double sim.
Le #2004848
C'est sur qu'un téléphone sans sd je ne prend pas.déjà que je rage de ne plus trouver de téléphone avec batterie amovible.
Le #2024672
Bonjour,

Quel argument donnent t ils pour avoir supprimé l’adjonction de carte SD, pour ma part si argument non valable je n'achète pas.
Quelqu’un a t l la réponse ? merci
Le #2024678
jicebeprod a écrit :

Bonjour,

Quel argument donnent t ils pour avoir supprimé l’adjonction de carte SD, pour ma part si argument non valable je n'achète pas.
Quelqu’un a t l la réponse ? merci


Avant c'était parce que ça posait problème avec les smartphones étanches (IP6X), mais Samsung a montré que ça marchait très bien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme