Huawei P20 Pro : la présence d'Android Oreo 8.1 confirmée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : XDA Developers
Huawei P20 Pro 02

La fuite du firmware du Huawei P20 Pro permet de confirmer la présence d'Android 8.1 Oreo à bord et de son nom de référence.

Le smartphone Huawei P20 Pro sera sans doute l'une des curiosités de la conférence de presse prévue par Huawei le 27 mars prochain. Avec ses trois capteurs photo, une configuration rarement rencontrée dans un smartphone, il constituera le haut de gamme de la série.

Le site XDA Developers profite d'une fuite du firmware pour confirmer le nom de référence du smartphone, CLT-L29, et la version d'Android à bord : ce sera bien la dernière évolution Android 8.1 Oreo avec surcouche EMUI.

Huawei P20 Pro 02

Credit : @evleaks

Le Huawei P20 Pro devrait proposer une batterie de 4000 mAh et la présence de la fonction Always On pour l'affichage suggère qu'il devrait profiter d'un écran OLED, alors que le Huawei P20 standard devrait rester sur une dalle LCD.

Si le SoC Kirin 970 avec puce NPU dédiée pour l'intelligence artificielle devait être présente, la configuration mémoire n'est pas encore clairement établie. Son prix devrait en revanche être salé puisqu'il est question de 899 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme