Huawei P20 / P20 Pro et P20 Lite : le design de la série se dévoile

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Central
Huawei P20 Pro vignette

Evan Blass lève le voile sur le design de la série Huawei P20 et confirme la présence d'un triple capteur photo pour le Huawei P20 Pro, sans compter les écrans à encoche sur les trois modèles.

Petit à petit, les informations concernant le design de la nouvelle série Huawei P20 se décantent et permettent d'y voir plus clair. C'est @evleaks qui apporte cette clarification sur Twitter en diffusant des rendus des trois modèles attendus : Huawei P20, P20 Pro et P20 Lite.

Les trois smartphones devraient bien proposer un écran 18:9 avec une petite encoche au sommet, les Huawei P20 et P20 Pro conservant un bouton Home en façade mais qui correspond sans doute plutôt à une zone tactile comme sur le P10, tandis que le Huawei P20 ne présentera pas de bouton Home.

Ce bouton Home cache un lecteur d'empreintes, tandis que le Huawei P20 Lite se voit doté d'un lecteur d'empreintes au dos.

Les smartphones Huawei P20 Lite et Huawei P20 profiteront d'un double capteur au dos,  le second avec un partenariat Leica, tandis que le Huawei P20 Pro se voit doté de trois capteurs photo, dans une configuration 2 + 1. Il reste à définir le rôle de ce troisième capteur qui fait parler de lui depuis plusieurs mois déjà.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2003928
Avec encoche... J'ai envi de me pendre.
Le #2003934
JohnDoNym a écrit :

Avec encoche... J'ai envi de me pendre.


Vois le bon côté : tu feras des économies cette année
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme