Huawei P20 / P20 Pro : encore un peu de patience !

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei P20 Pro

Huawei n'avait pas de nouveau smartphone à présenter au MWC 2018 mais le groupe n'a pas manqué de rappeler son événement du 27 mars aux abords du salon.

Comme Samsung l'an dernier, le groupe Huawei n'a pas présenté de nouveau smartphone de référence pour le salon MWC 2018, préférant concentrer ses annonces sur son premier modem 5G Balong 5G01 et sur ses offres de tablettes et d'ordinateur portable Windows 10, à savoir le Huawei MateBook X Pro.

Huawei P20 affiche

Et comme Samsung encore l'an dernier, la firme chinoise a disséminé des affichages aux abords du salon pour rappeler son événement du 27 mars prochain à Paris qui révèlera ses prochains smartphones du premier semestre.

Huawei P20 Pro

Recommandant la patience, les affiches publicitaires évoquent l'existence du Huawei P20 et du Huawei P20 Pro dont il est précisé qu'ils sont co-designés avec Leica.

La partie photo est également mise en avant, notamment avec une partie IA qui devrait utiliser les possibilités de computer vision et de machine learning de la puce dédiée du SoC Kirin 970.

Diverses fuites ont déjà régulièrement circulé pour tenter de deviner le design et les caractéristiques des deux smartphones, avec une certaine confusion autour du nombre et des dénominations (P20 Lite, P20 Plus...). On devrait donc bientôt en savoir plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme