Huawei P20 et P20 Pro : les prix en fuite

Le par  |  2 commentaire(s)
Huawei P20 2

C'est le 27 mars prochain que Huawei compte officialiser ses P20 et P20 Pro dans le cadre d'une conférence spéciale organisée à Paris. Pourtant, on sait déjà presque tout des terminaux, y compris désormais leurs prix...

La présentation officielle des smartphones P20 de Huawei approche, et les fuites continuent de se multiplier. On sait ainsi déjà quelle forme auront les terminaux, de quoi leur fiche technique sera faite, et désormais une nouvelle fuite vient confirmer leurs prix.

Huawei P20 2

Le P20 sera le nouveau fer de lance de Huawei et à ce titre, il s'agira d'un terminal haut de gamme avec un prix en conséquence. Un Twittos relativement bien informé avait déjà donné sa propre grille tarifaire, aujourd'hui confirmée par des boutiques italiennes et polonaises qui viennent de référencer les P20 et P20 Pro respectivement à 679 et 899 euros.

Des prix relativement élevés, mais qui sont compensés par l'équipement proposé. Ainsi, ces tarifs valent pour les versions équipées de 128 Go de stockage des smartphones ce qui les rend plutôt compétitifs face aux autres terminaux haut de gamme du marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2005731
Safirion a écrit :

Cher...


La puissance pure ne fait pas tout sur un smartphone, l'expérience utilisateur, la photo, l'ergonomie générale, le suivi mises à jour etc.. y sont pour beaucoup !

J'ai toujours été Samsung, malgré quelques infidélités passagères.

Mais là personnellement, je suis très déçu par le S9, une grosse purge, modèle S8++ bourré de fonctionnalités futiles faites à l'arrach (animoji notamment) ou une qualité photo à peine améliorée d'après tous les tests alors que l'argumentaire complet de l'attaque marketing à été faite dans ce sens... Avec une hausse des prix à la clef. Je me serai personnellement senti pigeon sur ce coup. D'autant que Samsung met tout le tps trois plombes à sortir les MAJ, des mois après tout le monde..

Cette année j'attends beaucoup de Huawei, qui faut d'énormes efforts à tout niveaux depuis le P10 notamment. Le P20 Pro s'annonce incroyable. Et tant pis si il conserve le Kirin 970 (j'aurai aimé aussi un Kirin 975 aussi mais bon), ça le met au niveau du Mate 10Pro, ce qui est déjà bien plus costaud que ce que le catalogue Google Play peut proposer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme