Huawei P30 et P30 Pro : une présentation à Paris fin mars

Le par  |  0 commentaire(s)
Huawei P30 rendu 02

Une fois de plus, Paris a été choisi par Huawei pour lever le voile sur ses nouveaux smartphones. Il s'agira cette fois des P30 et P30 Pro.

L'année dernière déjà, Huawei choisissait Paris pour présenter ses très réussis P20 et P20 Pro. La marque chinoise aime visiblement la capitale française, puis qu'elle vient de confirmer que ses P30 et P30 Pro y seront également présentés d'ici la fin du mois de mars.

Huawei P30 rendu

Huawei fera l'impasse sur le MWC de Barcelone et ne devrait ainsi pas y présenter ses nouveaux flagships. On ne sait pas encore si la conférence se tiendra au Grand Palais, mais il y a fort à parier que Huawei choisisse encore ce lieu d'exception pour sa présentation.

Cette annonce soulève une question : quel terminal sera présenté par Huawei dans le cadre du Mobile World Congress ? Le troisième constructeur mondial ne peut se permettre de passer totalement à côté du salon de Barcelone... De fait il se pourrait que l'on assiste à une présentation du P30 Lite qui dessinera les contours des flagships qui seront dévoilés le mois suivant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme