Huawei : les P40 et P40 Pro sortiront rapidement en France après leur présentation

Le par  |  7 commentaire(s)
Huawei P30 Pro_37

Selon The Information, Huawei prévoit bel et bien de sortir ses prochains P40 et P40 Pro sur le marché Français, alors même que le Mate 30 Pro n'a toujours aucune date de sortie officielle.

Français, alors même que le Mate 30 Pro n'a toujours aucune date de sortie officielle.

La situation est encore complexe pour Hauwei : sans un rétablissement des accords de collaboration avec Google et les entreprises américaines, la marque ne peut pas proposer les services de Google au sein de ses nouveaux smartphones.

Huawei P30 Pro_35

Le problème reste que si Huawei était plutôt confiant au départ sur sa capacité à rebondir, la marque repousse désormais la sortie de ses appareils sans Google. Mais la situation ne pourra pas durer et selon The Informer, Huawei a déjà prévu de commercialiser ses prochains P40 et P40 Pro en France l'année prochaine.

The Informer rapporte ainsi que Huawei aurait prévu de sortir ses P40 très rapidement après leur présentation qui est prévue au mois de mars prochain. Le problème, c'est que pour l'instant, le Mate 30 Pro présenté en septembre dernier n'est pas encore sorti sur le marché Européen.

Huawei tente de repousser la sortie de son terminal au maximum, espérant un déblocage de dernière minute avec les USA pour s'assurer de l'intégration des services Google.

On sait toutefois que de récentes discussions entre la Chine et les USA avaient débouché sur l'annonce d'une ouverture à un retour des collaborations, sous certaines conditions et après qu'un encadrement soit clairement défini. Espérons ainsi que Google et Huawei puissent de nouveau collaborer dès l'année prochaine sans quoi l'avenir de la marque s'annonce difficile en dehors du marché asiatique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2084059
.
" Le problème, c'est que pour l'instant, le Mate 30 Pro présenté en septembre dernier n'est pas encore sorti sur le marché Européen."
.
Mais si, mais si.
.
Le Huawei Mate 30 Pro est maintenant vendu en Europe, plus précisément en Espagne.
.
Le smartphone est disponible, en quantité limitée, dans la boutique Huawei de Madrid.
.
Il est vendu au prix de 1099 € pour 8 / 256 Go,
....MAIS ...AVEC ...un bon de réduction de 299 € à dépenser dans la boutique.
.
La promo dure jusqu'au 9 décembre !
.
JohnHaigBakamian Hors ligne Junior 72 points
Le #2084114
Les chinois sont imbattables en ce qui concerne les smartphonnes.. Pas besoin de pub.. c est de bouche à oreilles... les perdants sont les américains.. J en achèterais le p 40..en Allemagne ça se vend bien plus tous les pays africains.. Merci HUAWEI
Le #2084159
Mdr vous dites n'importe quoi, le mate 30 pro est disponible sur internet en Europe à 990 e je sais plus sur Amazon avec les services Google mdr !
Il est juste pas sorti sur Orange sfr etc quoi les sociétés de connard pro Apple, tu va sur le site ta 25 Apple, 25 Samsung, 8 huawei mdr c'est bizarre huawei avec moins de tel sur le marché arrive à niquer les concurrents !
J'ai le p10 depuis 3 ans jle garde jusqu'à ce que le mate 30 pro ou le p40 sorte, je vais pas acheter un téléphone de merde qui tient même pas 1 journée chez Apple et Samsung
Le #2084183
Cursed a écrit :

Mdr vous dites n'importe quoi, le mate 30 pro est disponible sur internet en Europe à 990 e je sais plus sur Amazon avec les services Google mdr !
Il est juste pas sorti sur Orange sfr etc quoi les sociétés de connard pro Apple, tu va sur le site ta 25 Apple, 25 Samsung, 8 huawei mdr c'est bizarre huawei avec moins de tel sur le marché arrive à niquer les concurrents !
J'ai le p10 depuis 3 ans jle garde jusqu'à ce que le mate 30 pro ou le p40 sorte, je vais pas acheter un téléphone de pd qui tient même pas 1 journée chez Apple et Samsung


.
"Mdr vous dites n'importe quoi"
.
C'est surtout toi qui dit n'importe quoi !!!
.
"jle garde jusqu'à ce que le mate 30 pro ...sorte"
.
Alors ? Il va sortir ? ou comme tu nous dit : "le mate 30 pro est disponible sur internet en Europe" ???
.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme