Huawei P50 : les modules photo en détail

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Alors que Huawei ne présentera pas son P50 avant quelques semaines, on découvre déjà les différents modules photo du smartphone.

Huawei P50 Pro+

Le leaker Teme nous partage ainsi un cliché plus détaillé que les précédents sur le double module photo du Huawei P50.

On rappelle au passage que Huawei a prévu 3 déclinaisons de son appareil : P50, P50 Pro et P50 Pro+. Cette génération de smartphones haut de gamme sera l'occasion pour Huawei d'offrir deux grandes nouveautés : HarmonyOS prendra la place d'Android et la disposition des modules photo sera également révisée.

On sait ainsi depuis quelques mois déjà que les capteurs photo de l'appareil seront logés dans deux gros disques à l'arrière du terminal. Et cette fois, ce sont des rendus marketings qui ont été subtilisés que l'on retrouve sur Twitter.

Le cliché présente les capteurs du P50 standard, qui comptabilisera donc 4 capteurs : trois logés sur le disque supérieur et un seul dans le disque inférieur, associé à un flash LED. Ce dernier constitue le capteur principal de l'appareil, il s'agit d'un capteur Sony IMX800 de 1 pouce, le plus grand du marché dédié aux smartphones.

Il faudra attendre le mois de juin pour découvrir la fiche technique finale des appareils.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire