Huawei P50 : le surprenant bloc photo se montre, HarmonyOS mis en avant

Une image diffusée sur les réseaux sociaux chinois montre à quoi ressemblera la partie photo du Huawei P50. On y trouve également la mention de HarmonyOS.
La série de smartphones Huawei P50 mettra de nouveau l'accent sur ses qualités en photo mobile tout en utilisant le dernier SoC Kirin disponible. Elle devrait également être l'une des premières à embarquer l'OS mobile HarmonyOS développé en réaction au blocage de l'accès aux services mobiles de Google sur Android.
Une image d'un modèle factice diffusé sur le réseau social chinois Weibo montre la disposition du bloc photo constitué de quatre capteurs photo. Comme aperçu précédemment dans d'autres fuites, le bloc photo sera composé de deux cercles comprenant chacun deux modules.
On attend toujours un capteur principal avec filtre RYYB permettant de capter beaucoup de lumière et à l'origine des prouesses des smartphones Huawei en très faible luminosité.
Il est aussi question de la présence sur certaines variantes d'un gros capteur 1 pouce (peut-être Sony IMX800) qui serait une première sur smartphone et renforcerait sensiblement la qualité des photos avant même les traitements de photographie computationnelle.
Le modèle factice montré en photo montre aussi un pseudo écran de verrouillage sur lequel est inscrit la mention HarmonyOS. Huawei a déjà confirmé l'arrivée imminente des premiers smartphones directement équipés de son OS mobile et la série Huawei P50 en sera doute l'un des fers de lance avec un lancement supposé à la fin du printemps.
-
On sait désormais que Huawei dévoilera son P50 et ses dérivés lors d'une conférence qui se tiendra le 29 juillet prochain, mais les fuites se multiplient désormais autour du bloc photo, qui s'annonce encore une fois particulièrement ...
-
Un rendu du futur Honor 50 suggère une proximité de design avec la série Huawei P50, au moins pour son double bloc photo.
Vos commentaires Page 1 / 2
On extrapole un peu, beaucoup !
Certes, pour les 5 prochaines années, vous en auriez pour votre argent, mais pour toutes annéees les suivantes, vous regretterez le retournement géopolitique... pensez à vos (futurs) enfants.
.
Achetez comme il vous plaira !
.
Vous êtes assez grand pour savoir ce que vous avez à faire.
.
Les donneurs de leçons devraient s'occuper uniquement d'eux-même !!!
Premium
Édit: c’était le Panasonic CM1
.
Mais c'était un compact accolé à un smartphone !!
.
Deux appareil en un !
Deux processeurs distinctes.
Et un poids important.
.
C'était un essai !
.
Premium
Et c’était le premier
Ah parce que nous en France on est pas en dictature ?!
Macron tu connais ?
Tu devrais allez en Corée du Nord avant de parler de ce que tu sembles ne pas connaître.
Essaie la Russie et la Syrie, tu dis rien que çà et tu finis ta vie à casser de la glace en Sibérie
oui, toi tu connais !
.
Tu as certainement été en Corée du Nord