Huawei P50 : une présentation le 29 juillet

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Les Huawei P50 sont particulièrement attendus sur le marché : outre les promesses faites par la marque dans la partie photo, c'est la découverte d'HarmonyOS 2.0 qui suscite la curiosité.

Huawei P50 02

La gamme P50 de Huawei s'annonce encore exceptionnelle dans le domaine de la photographie. Selon les dernières fuites, les P50 Pro et Pro+ miseraient ainsi sur un capteur Sony IMX800, un gigantesque capteur photo de 1/1,18 pouce, plus gros que celui du P40 Pro qui fait toujours figure de référence sur le marché.

Huawei P50 02

Malheureusement, Huawei a déjà reporté la sortie de son appareil plusieurs fois : le contexte de crise sanitaire et de blocus américain complique les choses, mais Huawei pourrait finalement choisir la date du 29 juillet pour lancer ses smartphones haut de gamme.

Selon diverses fuites, Huawei devrait se concentrer sur les versions 4G des appareils, qui seraient les premiers à sortir. Ils seront équipés d'un SoC Kirin 9000L/9000E gravé en 5 nm par Samsung.

La conférence devrait rapidement évoquer les versions 5G des appareils, qui ne sortiront que plus tard avec des performances accrues, mais disponibles en plus petite quantité, pénurie de puces oblige...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire