Le Huawei P50 Pro + dévoile ses modules photo

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)
Huawei P50 Pro+

Le P50 de Huawei fait l'objet d'une nouvelle fuite orientée vers ses différents capteurs photo, et une fois de plus la marque chinoise voit très grand...

Il y a quelques semaines, on découvrait un premier visuel du Huawei P50 permettant de constater quelques changements au niveau de l'organisation du bloc photo toujours plus imposant.

Huawei P50 Pro+

On prenait ainsi note d'un bloc plus arrondi misant sur deux énormes cercles renfermant chacun divers capteurs. On ne savait pas encore ce que cachaient ces deux disques, mais une nouvelle fuite nous permet enfin de découvrir la composition de ces derniers.

Un cliché du P50 Pro+ permet ainsi de voir que Huawei a décidé de séparer un peu plus ses capteurs. On retrouvera ainsi le capteur à zoom périscopique dans le cercle supérieur (il est identifiable de par sa forme rectangulaire). Ce dernier sera accompagné d'un second capteur dont on ignore la fonction.

Le cercle inférieur regroupera quant à lui 4 capteurs dont un module ToF. Là encore aucune précision n'accompagne les photos. Concernant l'appareil en lui-même, il pourrait intégrer le tout nouveau SoC Kirin 9000L produit par Samsung. Le terminal est attendu dans 3 déclinaisons principales : P50, P50 Pro et P50 Pro + mais également deux autres variantes Lite et Porsche Design.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
yusdaforce offline Hors ligne Vénéré icone 3300 points
Le #2126065
JCDentonMale offline Hors ligne VIP icone 5343 points
Le #2126112
Encore un super matériel de Huawei plombé par le logiciel. Appareil qui n'a pas n'est pas rootable et qui n'a pas de services Google. Bootloader non déverrouillable. En gros dans 2 ans y'aura plus de mises à jour et vous ne pourrez pas installer de rom alternative.
Anonyme
Le #2126133
On ne commence pas à exagérer dans l'a surenchère photographique sur smartphone? Bientôt le module occupera toute la face arrière. Ceux qui sont sérieusement intéressés par la photo achèteront de toutes façons un vrai appareil dédié.
JCDentonMale offline Hors ligne VIP icone 5343 points
Le #2126165
L'un n'empêche pas l'autre. Le portable, on l'a toujours sur soi, il ne faut que quelques secondes pour faire une photo, contrairement à l'appareil photo. Alors si le portable peut faire des photos sympa, tant mieux non?
JCDentonMale offline Hors ligne VIP icone 5343 points
Le #2126166
Mais Huawei se tire une balle dans le pied en empêchant de déverrouiller le bootloader. Perso c'est ce qui fait que j'ai choisi le OnePlus 9 Pro au lieu d'attendre le P50Pro bien qu'il soit certain qu'il fasse de bien meilleures photos que le OnePlus.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire