Huawei P50 : les smartphones évoqués mais pas encore annoncés

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)

Au terme de la présentation de la plate-forme HarmonyOS, Huawei a rapidement évoqué sa prochaine série de smartphones Huawei P50, sans la détailler.

Huawei P50 01

Le groupe Huawei a longuement détaillé sa plate-forme HarmonyOS que l'on va retrouver dans l'ensemble de ses prochains produits électroniques. L'ambition est disposer d'un système intuitif permettant de relier et contrôler les équipements en quelques manipulations simples mais aussi, pour ses smartphones, de remplacer Android et les services mobiles de Google.

Huawei était attendu sur ce point mais la conférence de présentation, tout en montrant à quoi ressemble l'interface de HarmonyOS sur smartphone, a mis l'accent sur d'autres produits, comme la montre Huawei Watch 3 ou les tablettes MatePad 11 et MatePad Pro, mais pas sur ses prochains smartphones, pourtant imminents.

Huawei P50 01

Malgré tout, la firme a confirmé en toute fin de conférence l'existence de la gamme Huawei P50 tout en précisant ne pas pouvoir encore donner de date officielle de présentation.

Huawei P50 02

Quelques rapides images permettent tout de même de confirmer le design du bloc photo composé de deux cercles superposés comptant trois modules dans la partie supérieure et un grand capteur en partie basse, accompagné du flash.

Il s'agit peut-être ici de la configuration du Huawei P50 Pro et l'on peut déjà s'attendre à de solides qualités en photo mobile, qui reste le fer de lance de cette gamme.

L'existence du double bloc photo était connue via les fuites de ces derniers mois mais la disposition et la composition des capteurs photo varie encore d'une source à l'autre.

L'un des rendus confirme en outre que le partenariat avec Leica est toujours actif pour la série Huawei P50. Cette apparition en fin de conférence semble de nouveau confirmer que les smartphones seront nativement dotés du système HarmonyOS mais on en attend maintenant la confirmation.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire