Huawei de retour en Europe pour une conférence le 21 octobre

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Huawei P50 Leica

Huawei prépare son retour en Europe avec de nouveaux smartphones, la marque vient ainsi d'annoncer organiser une conférence à Vienne le 21 octobre prochain.

C'est en Autriche, à Vienne que la marque Huawei tiendra donc sa conférence le 21 octobre prochain, l'occasion pour la marque de confirmer son retour en Europe.

Rappelons que le dernier passage de la marque dans nos contrées remonte à la présentation du Mate 30 à Munich en automne 2019.

Huawei P50

La marque n'a confirmé la présentation d'aucun produit pour l'instant, mais il y a fort à parier qu'il sera question de la gamme P50 ou même du Nova 9. Dans tous les cas, il s'agira forcément d'un smartphone embarquant HarmonyOS 2.0, l'OS de Huawei déjà en place sur les tablettes MatePad.

Les smartphones présentés pourraient embarquer des puces haut de gamme Qualcomm, mais limités à la 4G à moins que Huawei n'ait déjà trouvé le moyen d'y glisser ses propres modems 5G. Ce coup de frein sur la 5G ne devrait pas se montrer trop problématique puisque le réseau reste encore peu développé en Europe, Huawei pourrait même en faire un argument en proposant ses versions 4G à des tarifs plus abordables.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Mouve92 away Absent VIP icone 8723 points
Le #2143340
"à moins que Huawei n'ait déjà trouvé le moyen d'y glisser ses propres modems 5G."
.
Et qui pourrait graver "ses propres modems 5G." ???
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire