Huawei Watch GT 2 : une nouvelle montre connectée en approche

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WinFuture
Huawei Watch GT 2

La montre connectée Huawei Watch GT devrait avoir bientôt une suite mais toujours sans Android Wear.

Le lancement de la série de smartphones Huawei Mate 30 devrait s'accompagner de celui de l'arrivée d'une nouvelle montre connectée Huawei Watch GT 2 prenant le relais du modèle initial dévoilé il y a un an.

Le site WinFuture l'évoque comme portant le nom de code Latona et la référence LTN-B19, elle est proche dans son design de la Huawei Watch GT mais avec un écran peut-être légèrement plus grand et elle intègre comme elle deux boutons ainsi qu'un capteur de mesure de la fréquence cardiaque au dos du boîtier.

Huawei Watch GT 2 03

On retrouvera un module GPS et une batterie plus imposante de 445 mAh. Cette nouvelle montre connectée aura aussi droit à un micro et un haut-parleur, ce qui devrait lui permettre de prendre et de passer des appels, même s'il n'est pas dit si c'est pas l'intermédiaire du smartphone compagnon ou via un modem 4G intégré.

Huawei Watch GT 2 02

La montre Huawei Watch GT 2 pourra servir au suivi de divers sports et afficher des notifications mais elle ne tournera toujours pas sous Android Wear, Huawei lui préférant son propre système Lite OS.

Il n'y a pas encore d'informations sur le prix ou la disponibilité mais cela ne devrait plus tarder.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme