Huawei Watch 2 : la nouvelle montre avec modem cellulaire pour le MWC 2017

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Venturebeat
huaweï watch 3

Le groupe Huawei devrait lancer une nouvelle version de sa montre connectée Huawei Watch, avec une variante dotée d'un modem cellulaire la rendant autonome.

Lancée début 2015 dans la foulée de la mise à disposition de l'environnement Android Wear quelques mois plus tôt, la montre Huawei Watch a voulu s'inscrire dans une nouvelle direction à mi-chemin entre la montre connectée et la montre traditionnelle.

Seule survivante ou presque d'une année 2016 qui n'a pas vu passer beaucoup de nouveaux modèles côté Android Wear, elle était encore il y a peu le seul choix proposé sur le Google Store. Avec l'arrivée imminente de la plate-forme Android Wear 2.0, le groupe chinois pourrait proposer très prochainement une nouvelle évolution Huawei Watch 2.

Huaweï watch 2
Huawei Watch

Le site Venturebeat en dévoile quelques aspects en affirmant qu'elle pourrait arborer un style plus sportif que le modèle original et proposer un boîtier 42 mm avec un affichage tactile 1,4 pouce et un bracelet cuir ou acier inoxydable.

Une variante de la Huawei Watch 2 serait dotée d'un modem cellulaire avec carte SIM intégrée, la rendant autonome lorsqu'elle n'est pas reliée à un smartphone. Sachant que Google devrait dévoiler Android Wear 2.0 le 9 février prochain, il y a de bonnes chances pour la montre connectée soit annoncée pour le salon MWC 2017 de Barcelone fin février.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1946962
Le grand problème des montres connectées, avant même toutes les caractéristiques techniques incroyables dont elles sont dotées, c'est l'autonomie. Et là : pas un mot. Dommage, je passe...
Le #1950614
Alexeiv a écrit :

Le grand problème des montres connectées, avant même toutes les caractéristiques techniques incroyables dont elles sont dotées, c'est l'autonomie. Et là : pas un mot. Dommage, je passe...


Je crois que tout le monde passe ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]