Instagram n'est plus carré : albums aux formats paysage et portrait

Le par  |  1 commentaire(s)
Instagram-logo

Instagram permet désormais de choisir les formats paysage et portrait lors du partage de plusieurs photos et vidéos dans un post.

En début d'année, Instagram a introduit la possibilité de partager plusieurs photos et vidéos en une seule publication. Des albums avec jusqu'à dix photos et vidéos qui restent sur les profils des utilisateurs.

L'utilisateur peut régler le cadrage mais les publications ne pouvaient être partagées qu'au format carré. Du changement vient d'être annoncé.

Dorénavant, il sera possible de choisir les formats paysage et portrait lors du partage de plusieurs photos et vidéos dans un post. La limitation à jusqu'à dix contenus dans un seul album ne varie par contre pas. Par ailleurs, toutes les photos et vidéos doivent être partagées dans le même format.

Instagram-album-photos

La mise à jour est disponible dans le cadre de la version 12 de l'application Instagram pour Android et iOS. Instagram revendique plus de 700 millions d'utilisateurs par mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1977905
Une bonne chose à faire serait d'interdire l'upload de vidéos prises à la verticale.

Peut être que sur l'app instagram n'est pas prévue pour ça, mais en tout cas, avec l'interface web "classique", il y a la possibilité de voir des photos dans les ratios d'origine.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]