Instagram : publier jusqu'à dix photos et vidéos en une fois

Le par  |  0 commentaire(s)
Instagram-logo

L'importation et le partage de plusieurs photos et vidéos dans une seule publication sur le fil d'actualité d'Instagram devient possible pour tous les utilisateurs.

Ce n'est désormais plus l'apanage des annonceurs. Pour le commun des utilisateurs, Instagram indique le déploiement d'une fonctionnalité afin de pouvoir partager plusieurs photos et vidéos en un seul post.

Il sera ainsi possible de publier jusqu'à dix photos et vidéos. Un balayage de l'écran permettra de consulter la totalité des contenus. Ces albums de photos et vidéos demeureront sur les profils des utilisateurs, ce qui n'est par contre pas le cas avec les Stories qui disparaissent au bout de 24 heures.

Après partage d'une publication avec plusieurs photos et vidéos, il n'est plus possible de la modifier, changer l'ordre des éléments ou en supprimer. Il est cependant possible de modifier la légende ou le lieu.

Cette fonctionnalité est disponible avec la version 10.9 de l'application Instagram pour iOS et Android. Instagram revendique 600 millions d'utilisateurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]