Justin Bieber quitte Instagram : 78 millions d'ab(and)onnés

Vexé par le comportement de certains de ses fans, le chanteur Justin Bieber ferme son très suivi compte Instagram.
Sur le service de partage de photos et de vidéos Instagram, Justin Bieber est dans le Top 10 des personnalités les plus suivies. Son compte affiche ainsi près de 78 millions d'abonnés qui sont toutefois désormais privés de contenus postés par le chanteur canadien. À titre indicatif, Instagram revendique 500 millions d'utilisateurs.
Après avoir publié des images le montrant avec sa nouvelle petite amie Sofia Richie, la star quitte Instagram manifestement vexée par des commentaires négatifs. Avant de mettre sa menace à exécution, Justin Bieber avait demandé à ses fans de mettre un terme à leurs commentaires haineux.
Un échange tendu avec son ex-petite amie Selena Gomez a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour l'idole des adolescentes. D'autant que cela a véritablement captivé les internautes… Après avoir rendu son profil privé, Justin Bieber a fini par désactiver son compte Instagram.
Le chanteur avait déjà pris ses distances avec Snapchat. Que les Beliebers se rassurent, il est encore présent sur Facebook et Twitter. Du moins pour le moment… Sur Twitter, il fédère 86,5 millions d'abonnés.
Sur le demi-milliard d'utilisateurs d'Instagram, plus de 300 millions d'entre eux ont quotidiennement recours à ce service qui appartient au groupe Facebook.
-
L'extension Facebook Container pour Firefox est élargie pour intégrer Instagram et Facebook Messenger.
-
BlackBerry accuse Facebook, ainsi que WhatsApp et Instagram, de vol de propriété intellectuelle dans le domaine de la messagerie.
Vos commentaires Page 1 / 3
Buzzerie ?
Baby baby baby nooooooooooooooooon
Rip justin
News qui est ridicule, non pas a cause du travail fourni, ni de la rédaction, simplement nul à cause du sujet