Les stories Instagram directement sur Facebook

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
mobile-facebook-instagram

La consultation des stories Instagram directement sur le réseau social Facebook fait l'objet d'un test. Le partage existe déjà.

Dans le cadre d'un test qualifié de limité et qui va donc concerner un groupe restreint d'utilisateurs, Facebook expérimente une fonctionnalité pour voir les stories Instagram sur l'application de réseau social Facebook.

Le cas échéant, les comptes doivent être associés. Le groupe de Mark Zuckerberg assure que cette fonctionnalité respecte tous les paramètres de vie privée existants et ajoute que sur Instagram, un utilisateur n'a pas l'obligation de rendre une story visible sur Facebook.

Les vues et réponses d'une story sur Instagram seront également consultables sur Facebook, tandis qu'un code couleur au niveau de la photo de profil permet de faire la distinction entre une story Intagram ou Facebook.

Une précision apportée est que les personnes sur Facebook qui ne suivent pas un utilisateur sur Instagram ne peuvent pas voir sa story.

Les stories sur Facebook n'ont pas atteint la popularité des stories sur Instagram, mais on rappellera qu'il existe déjà la possibilité de partager une story Instagram sur Facebook.

Quoi qu'il en soit, le test est un nouveau signe du rapprochement entre les deux plateformes, et comme c'est aussi le cas entre Messenger et Instagram.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 31709 points
Le #2107699
Haa ouhaiiin ! Mais là mais c'est trop CCooool !!!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire