Instagram cherche la bonne combinaison pour les profils

Le par  |  1 commentaire(s)
Instagram-logo

Instagram teste divers changements pour une nouvelle présentation et réorganisation des profils.

Instagram annonce tester des changements pour la page des profils des utilisateurs. La décision pour une nouvelle présentation et réorganisation n'est pas totalement arrêtée, dans la mesure où les changements proposés seront ajustés en fonction des retours des utilisateurs.

Un exemple des modifications possibles est donné ci-dessous. Instagram souligne notamment des changements au niveau des icônes et boutons, concernant la manière de naviguer entre les onglets. " Nous espérons que ces changements rendront les profils plus intuitifs et plus faciles à utiliser. "

Instagram-changements-profils
Au cours des prochaines semaines, ce sont en fait plusieurs combinaisons qui vont être testées. Même si certains changements peuvent paraître anodins, la communauté des utilisateurs est généralement assez critique lorsque des habitudes sont perturbées. Et il n'est pas question de sa la mettre à dos, d'où la prudence d'Instagram.

Une idée pourrait aussi être de moins mettre l'accent sur le nombre d'abonnés et la course qui va avec. D'autant que la chasse vient d'être ouverte aux faux J'aime, faux abonnements et faux commentaires, notamment avec l'aide d'outils de modération à base de machine learning.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme