Instagram : les Stories sur la version Web

Le par  |  0 commentaire(s)
Instagram-logo

Les Stories débarquent sur la version Web d'Instagram. Depuis le navigateur sur ordinateur et mobile mais pour seulement une consultation. Le partage viendra plus tard sur le Web mobile.

Instagram déploie les Stories sur la version Web de son application de partage de photos et vidéos. Un accès depuis le navigateur tant sur ordinateur que sur mobile via instagram.com. Les Stories apparaîtront en haut du fil d'actualité.

Pour le moment, il ne s'agit que de la possibilité de consulter les Stories sur la version Web d'Instagram. Le partage (mise en ligne) est annoncé pour dans les prochains mois et seulement avec le site Web sur mobile.

La possibilité de partager des Stories - ou même mettre en ligne des photos - depuis l'ordinateur avec l'application Web n'est pas prévue. Ce serait sinon un coup de canif porté à l'application mobile.

Instagram-Stories-Web-mobile

Introduites mi-2016 dans Instagram, les Stories servent à raconter des histoires sous la forme de photos et vidéos avec une disparition au-delà d'un délai de 24 heures. Une inspiration Snapchat qui permet à Facebook (propriétaire d'Instagram) de faire face au risque d'une possible désaffection d'adolescents et jeunes utilisateurs sur son réseau social principal.

Instagram a dépassé les 700 millions d'utilisateurs actifs par mois. Les Stories sur Instagram sont utilisées par plus de 250 millions d'utilisateurs chaque jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]