Instagram : la version web subit un lifting

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Next Web
Instagram

La version Web d'instagram profite d'un lifting qui met l'accent sur les photos avant tout. L'objectif pour Facebook est clair : rendre son service plus intuitif pour rassembler toujours plus d'utilisateurs.

InstagramInstagram a toujours été une application mobile avant tout, et la version web du service a largement été oubliée côté ergonomie. Pourtant, il est souvent bien plus simple d'aller consulter des photos depuis l'écran confortable de son PC plutôt que celui de son smartphone ou de sa tablette, en conséquence, la version Web d'Instagram subit aujourd'hui un lifting.

L'affichage est ainsi révisé, et permet un défilement continu des flux, sans avoir à changer de page. Il est possible de commenter les publications de ses amis ou les siennes, et même de les exporter dans un lecteur Embed. Un nouveau moteur de galerie fait aussi son apparition, mais pas véritablement de nouvelles fonctionnalités. Reste que l'essentiel est bien là, et c'est tout ce qui compte.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844961
le lifting est vraiment stylé, j'ai remarqué qu'il y a moins de restrictions mais surtout on ne peut plus télécharger les images par un simple clic droit/enregistrer (je sais il suffit de faire une capture de l'écran mais on y perd la résolution et de la qualité) donc c'est un bon pas en avant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]