Intel Core i7-1165G7 : encore un processeur Tiger Lake-U dans la nature

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Tom's Hardware
Intel Tiger Lake

Un nouveau processeur appartenant à la future famille Intel Core de 11ème génération a fait son apparition en benchmark.

Alors qu'Intel n'a pas fini de tout dévoiler de sa famille Intel Core de 10ème génération, ce sont les processeurs de la famille suivante qui commencent à émerger dans les benchmarks.

Après un Intel Core i7-1185G7 aperçu début avril, c'est un second processeur Intel Tiger Lake-U basse consommation qui fait son apparition sous la forme de l'Intel Core i7-1165G7.

Devant succéder à l'actuelle série Ice Lake et donc gravé en 10 nm, ce processeur offre la même configuration à 4 coeurs / 8 threads mais avec une cadence de base légèrement plus basse à 2,8 GHz au lieu de 3 GHz.

Les fréquences en boost restent inconnues pour le moment. Tom's Hardware note seulement que les fréquences de base grimpent de 1,5 GHz par rapport aux processeurs similaires de la famille Intel Core de 10ème génération, du moins autant qu'on puisse croire ces premières données fournies une nouvelle fois par @_rogame.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme