Intel Xe : les cartes graphiques du fondeur sortiront à la mi 2020

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Intel XE rendu

Si Intel est bousculée sur le marché du CPU par AMD et ses générations de puces Ryzen, la marque affiche une certaine confiance avec ses cartes graphiques, dont la sortie est maintenue à la mi 2020.

Pas de retard, ni d'urgence : les cartes graphiques Xe d'Intel sortiront bien à la mi 2020 selon Chris Spook, responsable des équipes marketing d'Intel Graphics.

Intel XE rendu

Dans un récent Tweet, le cadre d'Intel a confirmé que les premiers tests concernant un prototype de carte Xe avaient débuté. Sans évoquer les performances, le succès des tests permettra à Intel de se lancer dans le processus d'industrialisation.

Si Intel maintient la stratégie annoncée il y a plusieurs mois déjà, on devrait voir arriver sur le marché des cartes constituant de l'entrée de gamme dans un premier temps . Intel devrait proposer des cartes à faible consommation avant de s'attaquer au segment du milieu puis du haut de gamme.

Le positionnement d'Intel tant sur les tarifs que sur les performances reste encore entouré de mystère, mais il est intéressant de voir un troisième acteur venir tenter de bousculer le marché.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar