Jailbreak : Apple ne signe plus iOS 10.1 et 10.1.1

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
iOS-10-jailbreak

Suite à la mise à disposition d'iOS 10.2, Apple retire les versions précédentes et met ainsi fin à la possibilité d'un retour en arrière. À prendre sérieusement en compte pour les jailbreakers

Depuis le 12 décembre dernier, Apple propose une mise à jour iOS 10.2 pour son système d'exploitation mobile équipant l'iPhone, iPad et iPod touch. La firme à la pomme a décidé de supprimer le downgrade.

Apple a en effet cessé de signer iOS 10.1 et iOS 10.1.1 pour tous les appareils. De fait, la mise à jour iOS 10.2 est considérée comme suffisamment stable, et une fois appliquée une rétrogradation n'est plus possible. Les jailbreakers doivent en prendre conscience.

Certes, il n'y a pas de jailbreak disponible pour iOS 10.1 ou 10.1.1. Toutefois, le hacker italien Luca Todesco a récemment ravivé l'espoir d'un jailbreak public pour ces versions. À ce titre, il avait conseillé aux utilisateurs intéressés par le jailbreak - et notamment avec l'iPhone 7 - de ne pas passer à iOS 10.2 qui comble des vulnérabilités utiles à cet effet.

Ce conseil est d'autant plus à suivre désormais.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire