Jailbreak : Apple ne signe plus iOS 10.1 et 10.1.1

Le par  |  0 commentaire(s)
iOS-10-jailbreak

Suite à la mise à disposition d'iOS 10.2, Apple retire les versions précédentes et met ainsi fin à la possibilité d'un retour en arrière. À prendre sérieusement en compte pour les jailbreakers

Depuis le 12 décembre dernier, Apple propose une mise à jour iOS 10.2 pour son système d'exploitation mobile équipant l'iPhone, iPad et iPod touch. La firme à la pomme a décidé de supprimer le downgrade.

Apple a en effet cessé de signer iOS 10.1 et iOS 10.1.1 pour tous les appareils. De fait, la mise à jour iOS 10.2 est considérée comme suffisamment stable, et une fois appliquée une rétrogradation n'est plus possible. Les jailbreakers doivent en prendre conscience.

Certes, il n'y a pas de jailbreak disponible pour iOS 10.1 ou 10.1.1. Toutefois, le hacker italien Luca Todesco a récemment ravivé l'espoir d'un jailbreak public pour ces versions. À ce titre, il avait conseillé aux utilisateurs intéressés par le jailbreak - et notamment avec l'iPhone 7 - de ne pas passer à iOS 10.2 qui comble des vulnérabilités utiles à cet effet.

Ce conseil est d'autant plus à suivre désormais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]