Applis iOS sur Mac : ce serait toujours pour cette année

Le par  |  1 commentaire(s)
mac-app-store

Si des nouveautés pour iOS et macOS sont susceptibles d'être repoussées à 2019, ce ne serait pas le cas pour le projet au nom de code Marzipan.

Cette semaine, le site Axios a évoqué une consigne dans les rangs d'Apple impliquant que des nouveautés pour iOS 12 seront repoussées à 2019, afin de donner la priorité à la fiabilité et aux performances.

Apple MacBook Pro 15"

2198.44€ sur Amazon* * Prix initial : 2198.44€.

Bloomberg a surenchéri en rapportant que le report de nouveautés devrait aussi toucher macOS 10.14, mais à un degré moindre. Axios tend à confirmer cette tendance chez Apple, en apportant un bémol.

Apple aurait ainsi toujours pour intention de permettre cette année l'exécution d'applications pour iPad sur l'ordinateur Mac. L'existence d'un tel projet avait été dévoilée fin 2017 par Bloomberg qui parlait alors d'une initiative au nom de code Marzipan.

L'idée serait de permettre aux développeurs de créer des applications uniques fonctionnant aussi bien sur iOS que sur macOS. Une petite inspiration du côté des applications UWP de Microsoft ? La réponse viendra probablement lors de la prochaine conférence WWDC d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1998584
Ha, ils se sont décidés à faire un pommier transgénique visiblement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme