iPad Pro : le design révélé par une icône dans iOS 12

Le par  |  0 commentaire(s)
iPad Pro 2018

C'est aujourd'hui qu'Apple devrait présenter sa nouvelle gamme d'iPad et iPad Pro dans le cadre de sa conférence. Pourtant, le design de la nouvelle tablette a déjà fuité au fil d'une icône présente dans iOS 12.

Certains bidouilleurs sont récemment allés fourrer leur nez dans le code d'iOS 12 et repéré des packs d'icônes assez intéressants. Dans un d'entre eux, on peut y voir le nouvel iPad Pro qu'Apple officialisera ce soir dans le cadre de sa keynote.

iPad Pro 2018

On peut ainsi voir un appareil qui mise sur des bordures relativement fines (comparées aux précédentes générations) et qui fait l'impasse sur le bouton réservé au Touch ID. L'identification de l'utilisateur pourrait ainsi ne plus se faire que via un code ou motif à l'écran ainsi que via la reconnaissance faciale FaceID. Malheureusement, l'icône reste pauvre en détail et ne met pas non plus en avant les différents capteurs photo bien que l'on repère les boutons physiques sur l'angle supérieur droit de l'appareil.

iPad Pro

Les dernières rumeurs concernant l'iPad Pro indiquent la présence d'un écran bord à bord similaire à ce qui est proposé actuellement sur les derniers iPhone. On évoque également la présence d'un port USB Type C et la gestion de la 4K HDR.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme