iPad Pro : gare aux marques sur le Pencil 2

Le par  |  7 commentaire(s) Source : iGen
Apple Pencil

Après les problèmes d'écran des MacBook Pro ou les iPad Pro livrés pliés, c'est au tour du Pencil 2 d'être critiqué par les utilisateurs.

Décidément rien ne va plus pour l'iPad Pro d'Apple : la tablette haut de gamme de la marque était déjà critiquée pour se plier assez facilement, voire pour être livrée déjà légèrement pliée, mais désormais c'est le Pencil 2 qui y est associé qui est pointé du doigt.

Pencil 2

De plus en plus d'utilisateurs rapportent ainsi l'apparition de deux points noirs à la surface du stylet. Un problème esthétique qui n'entame pas ses fonctionnalités, mais se veut dérangeant sur un dispositif blanc, qui plus est vendu une petite fortune.

Ces marques ne proviennent pas d'une mauvaise utilisation, elles se localisent au niveau des deux aimants qui maintiennent le styler à l'iPad Pro. On constate ainsi une hausse des critiques à ce sujet sur différents forums spécialisés comme MacRumors ou même sur les réseaux sociaux. Ces traces sont indélébiles puisque le plastique est également marqué au fil du temps. Difficile à avaler pour un accessoire vendu 135 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2049052
La qualité apple !
Le #2049066
15¢ de plastique, 50¢ d'aimants, 2¢ de salaire à l'employé qui le place dans son emballage, 135 euros.
Le #2049067
Marges maximum implique forcement un produit pourri !
Le #2049071
135 euros un stylet dont le coût de fabrication doit être de 5 à 15 euros !!!
Le #2049113
tant qu'il y'aura des moutons de panurge...pourquoi lâcher le bâton du berger !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme