iPad Pro : gare aux marques sur le Pencil 2

Après les problèmes d'écran des MacBook Pro ou les iPad Pro livrés pliés, c'est au tour du Pencil 2 d'être critiqué par les utilisateurs.
Décidément rien ne va plus pour l'iPad Pro d'Apple : la tablette haut de gamme de la marque était déjà critiquée pour se plier assez facilement, voire pour être livrée déjà légèrement pliée, mais désormais c'est le Pencil 2 qui y est associé qui est pointé du doigt.
De plus en plus d'utilisateurs rapportent ainsi l'apparition de deux points noirs à la surface du stylet. Un problème esthétique qui n'entame pas ses fonctionnalités, mais se veut dérangeant sur un dispositif blanc, qui plus est vendu une petite fortune.
Ces marques ne proviennent pas d'une mauvaise utilisation, elles se localisent au niveau des deux aimants qui maintiennent le styler à l'iPad Pro. On constate ainsi une hausse des critiques à ce sujet sur différents forums spécialisés comme MacRumors ou même sur les réseaux sociaux. Ces traces sont indélébiles puisque le plastique est également marqué au fil du temps. Difficile à avaler pour un accessoire vendu 135 euros.
-
Vous vous souvenez de la rumeur d'un iPad dont la diagonale d'écran dépasserait 12,9 pouces ? Elle revient pour les caractéristiques de l'iPad Pro 2022.
-
Si Apple propose un affichage mini-LED sur son dernier iPad Pro 12,9, des tablettes iPad avec écran OLED feraient une première apparition l'an prochain.
Vos commentaires