iPad Pro : avec un processeur Apple A12X optimisé

Le par  |  2 commentaire(s) Source : 9to5Mac
ipad-pro

Les prochaines tablettes iPad Pro devraient embarquer une version spéciale du nouveau SoC Apple A12 présent dans les iPhone XS / XR.

Les tablettes iPad Pro devraient être renouvelées dans le courant du mois et elles profiteront d'une refonte plus complète que d'habitude, entre affichage à bordures amincies, abandon du Touch ID au profit du Face ID ou encore nouveau connecteur magnétique pour des accessoires.

A l'intérieur, les tablettes profiteront des avancées de la dernière génération de processeur Apple A12 inaugurée avec les iPhone XS et XR mais dans une version optimisée pour leurs besoins propres.

Le site 9to5Mac confirme ainsi la présence d'un SoC Apple A12X à la cadence vraisemblablement augmentée par rapport à celle des iPhone et qui comprendrait un GPU encore plus puissant.

Quelques détails sont donnés, comme la référence T8027 ou le nom de code Vortex de la plate-forme mais il faudra attendre la présentation officielle pour obtenir un peu plus de détails sur ce fameux Apple A12X gravé en 7 nm.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2036226
2319,99 € en précommande !!!
Le #2036274
Peut on espérer un jour voir renouveler l'ipad mini ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme