iPad Pro : la tablette passerait à l'écran OLED l'an prochain

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : The Elec
iPad Pro 2020

Révolution à venir dans les iPad Pro ? Les tablettes tactiles d'Apple pourraient passer à un écran OLED l'année prochaine.

La rumeur veut qu'Apple lance une première tablette iPad Pro avec rétroéclairage Mini-LED dès le début de l'année prochaine, ce qui apportera un certain nombre de qualités supplémentaires à l'affichage qui n'en continuera pas moins d'utiliser la technologie LCD.

Mais il y a maintenant aussi une autre possibilité : la firme californienne pourriat commencer à faire migrer ses tablettes iPad Pro vers la technologie d'écran OLED à partir de fin 2021.

iPad Pro 11 2020

iPad Pro

Les quatre modèles de la série iPhone 12 sont tous passés cette année à l'OLED cette année et Apple pourrait donc amorcer un mouvement similaire pour ses tablettes tactiles, selon la pubication coréenne The Elec.

Sans surprise, Samsung Display et LG Display seraient aux commandes de la production et il leur serait demandé des écrans OLED de haute qualité.

Dans le même temps, un premier iPad Pro 12,9 pouces avec affichage LCD et rétroéclairage mini-LED reste attendu pour le début de l'année prochaine, avec l'avantage de réduire l'avantage qualitatif en faveur de l'OLED.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Adarion29 Hors ligne Vétéran avatar 1903 points
Le #2113895
Si certain doutaient encore que l'iPad pro mini led allait coûter une fortune en voilà la confirmation, ce sera visiblement une nouvelle gamme d'ipad pro embarquant une technologie récente hors de prix, a voir si il n'embarquera que ça de plus par rapport au précédent (soc, caméra ...).
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar