iPhone 11 : TSMC va augmenter la production d'Apple A13 pour accompagner la demande

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Bloomberg
Apple A13 07

L'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro dépasseraient toujours les attentes d'Apple, au point d'amener TSMC à augmenter la production des SoC Apple A13.

Les iPhone 11 et iPhone 11 Pro semblent avoir trouvé leur public, Tim Cook, CEO d'Apple, ayant à plusieurs reprises signalé qu'ils dépassaient les attentes en termes de ventes.

Le démarrage au dernier trimestre 2019 s'est révélé solide et l'iPhone 11 a rencontré un certain succès en Chine, ce qui n'est pas pour déplaire à la firme californienne qui en a fait un objectif stratégique.

Selon l'agence Bloomberg, Apple aurait demandé au fondeur taiwanais TSMC d'accroître sa production de SoC Apple A13 Bionic gravés en 7 nm EUV pour réopndre à cette demande soutenue.

iPhone 11 Pro photo

L'iPhone 11 serait en particulier très plébiscité, malgré son affichage LCD au lieu de OLED pour les versions Pro, et une configuration photo simplifiée, en contrepartie d'un tarif plus bas que la gamme standard.

Bloomberg note que, outre cette augmentation de production, TSMC va profiter du lancement d'un iPhone SE 2 au printemps puisque ce dernier embarquera le même SoC Apple A13 que les dernières générations.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2089004
.
"iPhone SE 2 ...embarquera le même SoC Apple A13."
.
"TSMC va augmenter la production d'Apple A13"
.
Logique, il faut bien assurer la production des Phone SE 2 au printemps.
.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme