iPhone 11 : un rendu différent mais toujours avec trois capteurs photo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CompareRaja
iPhone 11 rendu

Un nouveau rendu supposé du futur iPhone 11 émerge et montre un design différent du précédent...mais toujours avec trois capteurs photo à l'arrière.

Il est encore très tôt pour évoquer la nouvelle génération d'iPhone attendue au second semestre et même au sein d'Apple, rien n'est encore arrêté. Cela n'empêche pas l'émergence de rendus supposés de ce qui ne sont encore que des hypothèses de travail.

Il y a quelques jours, @OnLeaks avait diffusé le rendu partiel d'un prototype de l'iPhone 11 au design non définitif mais qui présentait une curieuse formation de triple capteur photo au dos.

Le même @OnLeaks propose, en collaboration avec CompareRaja, un autre design supposé de l'iPhone 11, distinct du premier mais dont la constante est qu'il présente aussi trois modules photo à l'arrière.

iPhone 11 rendu

Plutôt qu'une organisation en carré, le triple capteur est ici aligné plus traditionnellement à l'horizontale et centré dans la partie supérieure de la coque. Le flash est ici constitué d'un anneau entourant le module central. Le trou du micro est également visible sous ce même module.

La vue plus complète du smartphone suggère qu'en dehors de cet élément, le design devrait globalement rester similaire à celui des iPhone actuels, avec un écran couvrant toute la face avant à l'exception d'une encoche réduite.

Sur cette modélisation préliminaire, c'est toujours une connectique Lightning qui est présente, malgré les rumeurs de l'intégration d'un port USB-C, comme c'est déjà le cas sur les nouvelles tablettes iPad Pro.

Pour ce qui est de la différence de design entre les deux rendus, plusieurs explications sont proposées. Soit chaque design correspondra à un modèle d'iPhone différent soit seul l'un des deux sera conservé dans les phases de développement ultérieures du smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme