iPhone 12 : 4 modèles OLED dont une version compacte pour septembre

Le par  |  2 commentaire(s)
iPhone 12 Pro

Les rumeurs se suivent et se ressemblent concernant l'iPhone 12 et il serait bien question de 4 versions différentes, donc une version compacte.

Le mois de septembre prochain devrait être l'occasion pour Apple de présenter ses nouveaux terminaux, et notamment la série iPhone 12.

Et cette année, ce ne sont pas 3 iPhone qui seraient prévus, mais 4 terminaux haut de gamme comme le suggère Macotakara.

ipHone 12 Pro 2

Le site évoque ainsi déjà le nom de l'appareil, qui pourrait ne pas exploiter encore le terme "12" mais plutôt se présenter comme l'iPhone "11S".

Toujours dans cette logique, les nouveaux terminaux exploiteraient un châssis proche de celui de l'iPhone 11, mais profiteraient d'une bascule totale vers les écrans OLED. Une version 6.1 pouces remplacera l'iPhone 11 Pro et une version 6.7 pouces viendra remplacer l'iPhone 11 Pro Max qui profiterait d'ailleurs de changements notables en se montrant bien plus fin que l'ancien modèle.

Ces deux terminaux les plus évolués de la gamme proposeront un module photo à trois capteurs ainsi qu'un capteur 3D ToF.

Concernant les deux autres terminaux, nous devrions avoir droit à une version équipée d'un écran OLED de 6.1 pouces qui remplacera l'iPhone 11 standard et dont la partie photo sera moins bien dotée que les versions haut de gamme.

Mais plus intéressant, Apple aurait également prévu un dispositif compact avec un modèle affichant un écran de 5,4 pouces et une fiche technique similaire au modèle énoncé au-dessus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2088995
Avec de joli appendice photo
Le #2089008
5,4' ça devient intéressant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme