iPhone 12 : des clichés présentent un cercle d'aimants dans une coque

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
iPhone 12 Pro

L'iPhone 12 fait toujours l'objet de fuites et révélations, et l'on découvre désormais l'intérieur de la coque de l'appareil qui présente un étonnant cercle d'aimants.

Selon les images partagées par le youtubeur EverythingApplePro, une coque de protection d'un iPhone 12 serait dotée d'un cercle réalisé en aimants.

iPhone 12 aimantsiPhone 12 aimants 2

La disposition correspond à la forme traditionnellement utilisée par les bobines de charge des modules sans fil Qi. Les aimants pourraient ainsi permettre à l'iPhone 12 de se positionner de façon idéale sur des bases également aimantées afin d'optimiser la recharge sans fil pour accélérer le processus.

On peut également imaginer que le système permettra la création de nouveaux supports et accessoires, notamment des bases de fixation pour voiture qui ne nécessiteraient pas de clips.

Attention toutefois, l'image proposée présente bien une coque et non l'iPhone 12 en lui même. Il est difficile de dire si Apple compte intégrer ce système à son iPhone, proposer une coque officielle ou s'il s'agit simplement d'un dispositif préparé par un partenaire tiers.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
cycnus offline Hors ligne VIP avatar 15377 points
Le #2105638
Il va avoir un poids certain du coup cet iphone avec sa coque...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire