iPhone 12 : le lancement en deux temps se précise

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
iPhone 12

La sortie de l'iPhone 12 se précise : une nouvelle fuite évoque ainsi la date de présentation et de vente des différents modèles.

Selon les informations relayées par Komiya, un leaker spécialisée dans l'actualité d'Apple, l'iPhone 12 sera bel et bien présenté d'ici la fin de l'année, mais Apple envisagerait même plusieurs événements avant la fin 2020.

iPhone 12

Apple prévoirait ainsi une première Keynote le 8 septembre qui sera dédiée aux iPhone, iPad, AirPower, AirTags ainsi qu'à la nouvelle Apple Watch. Comme Apple le fait depuis quelques années maintenant, la commercialisation des appareils ne suivra pas immédiatement la conférence, mais interviendra avec un décalage, qui s'annonce cette fois bien plus important que par le passé...

Ainsi Apple prévoirait d'ouvrir les précommandes d'iPhone 12 et iPhone 12 Max le 2

octobre pour une livraison prévue le 9 octobre. La version Pro de l'appareil et sa déclinaison Max auraient un peu de retard avec des précommandes acceptées à partir du 16 octobre pour des livraisons le 23. L'Apple Watch quant à elle verrait ses précommandes lancées le 11 septembre pour une livraison dès le 18.

Enfin, Apple terminerait l'année avec un événement fixé au 27 octobre et qui se focalisera sur l'iPad Pro, l'Apple TV ainsi que la grande révolution qui s'annonce au sein de la marque avec l'annonce des Macs équipés des nouvelles puces ARM produites par Apple.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire