iPhone 12 : la sortie en deux temps se confirme

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
iPhone 12 Pro

Le lancement de l'iPhone 12 se fera bel et bien en deux temps : Digitimes aurait eu la confirmation auprès de certains fournisseurs.

Selon certains fournisseurs d'Apple en lien avec le site Digitimes, Apple ne lancera pas l'intégralité de sa gamme d'iPhone 12 en même temps.

apple-keynote

La marque a invité la presse à découvrir ses nouveaux appareils le 15 septembre prochain, pourtant il se pourrait qu'Apple ne dévoile que deux appareils, ceux équipés d'un écran 6.1 pouces.

La conception, finalisation et production des iPhone 12 a pris du retard du fait de la crise sanitaire du Coronavirus, de fait, Apple n'aurait pas eu le temps de lancer la production de l'ensemble de ses modèles suffisamment tôt pour conserver une date de sortie correspondant à ce que propose traditionnellement la marque.

Selon Digitimes, Apple pourrait ainsi ne lancer que ses deux modèles équipés d'écran de 6,1 pouces dans un premier temps, avant de proposer les deux modèles à écran 6,7 pouces et le modèle doté d'un écran de 5,4 pouces.

Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar