iPhone : 3 nouveaux modèles prévus cette année

Le par  |  2 commentaire(s)
DwoUdZwWkAAmDMo

Apple rencontre des difficultés à écouler ses iPhone XS. Peu innovants, les terminaux sont également jugés trop cher par les utilisateurs qui en attendaient plus de la marque à la pomme croquée. Face à des ventes en baisse, tout l'enjeu pour Apple sera de réussir à rebondir cette année.

La marque de Cupertino pourrait rebondir avec trois nouveaux iPhone cette année. C'est du moins ce qu'avance le Wall Street Journal qui mise sur quelques nouveautés.

DwoUdZwWkAAmDMo

L'iPhone le plus évolué de 2019 pourrait ainsi miser sur un triple capteur photo pour séduire les utilisateurs. Le triple capteur serait particulièrement orienté vers la prise de clichés de paysages tandis qu'un des modules, grand angle, sera toujours dédié aux selfies. L'objectif serait ainsi de rendre l'iPhone à l'aise et performant dans un panel plus large de photographie.

Le successeur de l'iPhone XS Max devra ainsi assurer un peu plus son étiquette haut de gamme tandis qu'à l'opposée, le prochain iPhone XR aura tout intérêt à se montrer encore plus abordable pour toucher un public plus large.

Car actuellement, l'iPhone XR  n'engendre que trop peu d'intérêt de la part du public selon Apple. Le smartphone d'entrée de gamme se veut ainsi relativement cher pour un terminal bien en deçà de ce que propose l'iPhone XS. Apple devra donc trouver la recette idéale pour mieux répartir les ventes de ses différents terminaux cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2047231
Un arrière bleu ????? Mais c'est une révolution !
Le #2047274
Désolé mais je pensais apprendre quelques chose…
Mais encore une fois : simple hypothèse
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme