iPhone 6S : une veinarde reçoit la version or rose avant tout le monde et le benchmarke !

Les iPhone 6S et 6S Plus ne seront disponibles que le 25 septembre mais une cliente de l'opérateur AT&T a eu la surprise de recevoir le sien plusieurs jours avant la date prévue.
Les nouveaux iPhone 6S et 6S Plus seront disponibles en boutiques à partir du 25 septembre, date à laquelle les personnes qui sont passées par les pré-commandes chez Apple ou les opérateurs mobiles commenceront aussi à recevoir leur précieux appareil mobile.
Cependant, à San Diego, en Californie, une cliente de l'opérateur AT&T a eu la surprise de recevoir son exemplaire en version or rose qu'elle avait pré-commandé bien avant tout le monde. Elle en a profité pour réaliser une séquence déballage sur son compte Twitter @MoonshineDesign et pour procéder à quelques tests de benchmark.
L'iPhone 6S or rose avant l'heure (credit images : @MoonshineDesign)
Au passage, elle confirme la présence de 2 Go de RAM à bord pour épauler le nouveau processeur Apple A9. Testé sur Geekbench, l'iPhone 6S affiche un score single core de 2413 points, supérieur à l'iPad Air 2, et un score multicore de 4795 points.
Elle a depuis posté sur Twitter plusieurs exemples de photos prises depuis le nouveau capteur 12 megapixels de l'iPhone 6S, ainsi que des vidéos en 4K.
-
C'est le grand jour du lancement des iPhone 6S et 6S Plus et s'il est maintenant possible de mettre la main sur les nouveaux smartphones, le coloris or rose aurait particulièrement été attractif dans les pré-commandes.
-
Plusieurs fois évoqué et tout autant mis en doute, un nouveau coloris tirant sur le rose serait bien proposé avec les nouveaux iPhone 6S et 6S Plus.
Vos commentaires
Ce n'est pas parce que vous n'appréciez pas ce colorie que personne ne doit l'aimer...
Et oh trop chouette, il est plus puissant que l'ancien ! Génial !