iPhone 8 : une fuite présente le lecteur d'empreintes à l'arrière

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
iPhone 8

L'iPhone 8 est au coeur d'une avalanche de fuites et rumeurs ces dernières semaines. Un nouveau rendu présumé officiel dévoile désormais un lecteur d'empreintes situé au dos.

D'après un cliché pris sur les chaines de montage de Foxconn, le prochain iPhone pourrait ainsi bel et bien proposer un lecteur d'empreintes digitales au dos, et non via le module Touch ID utilisé jusqu'ici.

Apple iPhone 7 

612€ sur Amazon* * Prix initial : 612€.

Le cliché présente un schéma de l'iPhone avec un cercle au dos, juste sous le logo de la pomme. On savait qu'Apple cherchait à mettre en valeur l'écran de son prochain terminal, au point de supprimer les boutons physiques traditionnels pour les remplacer par des boutons virtuels.

La rumeur voulait également qu'Apple s'oriente vers un lecteur d'empreintes disposé sous l'écran. Malheureusement, il apparait que cette technologie n'est pas encore suffisamment mature pour une intégration dans les mois qui viennent.

Le visuel permet également de confirmer une nouvelle fois l'orientation verticale des deux capteurs photo au dos de l'appareil.

iPhone 8

Quoi qu'il en soit, on ne sait toujours pas si les visuels et rumeurs récemment partagés concernent un éventuel iPhone 7 S ou un iPhone 8. Il parait peu probable de voir Apple faire l'impasse sur sa déclinaison S qui lui permet de relancer les ventes de son terminal avec des investissements modérés, mais la concurrence est devenue de plus en plus rude et la marque pourrait changer de stratégie.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ciol2810 offline Hors ligne Vétéran icone 2197 points
Le #1965977
Quitte à mettre le capteur derrière, pourquoi ne pas l'intégrer dans la pomme ?
kerlutinoec offline Hors ligne VIP icone 15062 points
Le #1966074
Ca serait grave la loose ce lecteur à l'arrière alors que les fanboys l'attendent dans l'écran depuis une plombe. Ca ferait un modèle intermédiaire batard rapidement daté.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire