iPhone 8 : un analyste anticipe une annonce durant le WWDC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 8

Un analyste de JP Morgan suggère que l'iPhone 8 pourrait être dévoilé durant l'événement WWDC du mois de juin. Crédible ?

Après la rumeur du lancement de l'iPhone 8 en 2018, voici venir celle qui prédit une annonce à l'occasion de l'événement développeurs WWDC 2017 au mois de juin. C'est un analyste de la banque d'affaires JP Morgan qui affirme qu'il existe une forte probabilité pour une présentation dès juin, avec une disponibilité effective durant l'automne.

Apple iPhone 7 Plus

948€ sur Amazon* * Prix initial : 948€.

Le site 9to5Mac rappelle qu'Apple a déjà présenté de nouveaux iPhone durant cet événement phare pour l'entreprise puisqu'il est aussi celui de la présentation des nouvelles évolutions de ses systèmes d'exploitation et de ses services.

Pour autant, cela fait maintenant plusieurs années que la firme de Cupertino suit le même calendrier pour les annonces de ses smartphones, à savoir le mois de septembre, avec une disponibilité quelques semaines plus tard, sauf problèmes éventuels de production.

Les exceptions, comme l'iPhone SE, restent rares et ciblées et Tim Cook vient de souligner qu'Apple s'attendait à une stagnation des ventes d'iPhone ces prochains mois du fait justement de l'attente autour de l'iPhone 8.

Le présenter dès juin ne ferait dès lors a priori qu'intensifier le phénomène. Par ailleurs, de multiples rumeurs évoquent de multiples difficultés à résoudre avant de finaliser l'appareil mobile, qui risque par ailleurs de voir un décalage de son lancement par rapport aux iPhone 7S / 7S Plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]