iPhone SE 2 / iPhone 9 : des rendus du prochain iPhone d'entrée de gamme

Le par  |  1 commentaire(s) Source : iGeeksBlog
iPhone SE 2

Le futur iPhone SE 2 ou iPhone 9 se dévoile à son tour dans des rendus détaillés, en attendant sa présentation officielle plus tard dans l'année.

Apple pourrait finalement donner une suite à son smartphone iPhone SE positionné en ouverture de gamme et dont la configuration date maintenant de plusieurs années.

C'est donc un iPhone SE 2 qui pourrait être dévoilé au printemps 2020, en plus des iPhone habituels de septembre. Profitant d'une mise à jour de son design et de ses caractéristiques, sa dénomination finale serait en fait iPhone 9.

iPhone SE 2 iPhone 9

@OnLeaks en propose dès à présent des rendus détaillés confirmant un design "à l'ancienne" par rapport aux générations plus récentes, avec un affichage LCD 4,7 pouces et un bouton Home logeant le lecteur d'empreintes Touch ID.

L'iPhone 9 mesurera 7,8 mm d'épaisseur et proposera un unique capteur photo à l'arrière. Son point fort sera malgré tout la présence d'un SoC Apple A13 Bionic, le même que celui des iPhone 11, ce qui lui assure sans doute plusieurs années de présence au catalogue d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2087649
un SE avec une puce bionic A13, est un smartphone intéressant pour ceux qui aime un terminal qu'on peut utiliser avec une seule main. Puissant et pratique.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme