iPhone SE 2 : sortie en mars en 3 coloris

Le par  |  2 commentaire(s)
iPhone 8

Le prochain iPhone d'entrée de gamme fait l'objet de toujours plus de fuites, et l'on évoque désormais une disponibilité en trois couleurs.

C'est l'analyste Ming-Chi Kuo qui livre ainsi quelques détails de plus sur le prochain iPhone d'entrée de gamme prévu par Apple.

iPhone SE coloris

Rappelons que ce supposé iPhone abordable est attendu pour une sortie en mars 2020 et qu'il proposera un écran de 4,7 pouces bien plus petit donc que le standard actuellement proposé par les marques qui dépassent désormais les 5 pouces de diagonale.

Cet "iPhone SE 2" reprendra les traits de l'iPhone 8 (qui pour sa part disparaitra du catalogue) mais embarquera une configuration rafraichie à base de processeur A13 associé à 3 Go de RAM mais sans capteur 3D Touch.

Selon l'analyste, le terminal sortira dans trois couleurs : gris sidéral, argent et rouge. Le terminal est attendu autour des 400€, ce qui le rendrait bien plus accessible que l'iPhone 8 qu'il remplacera.

Et n'oubliez pas notre bon plan d'hier spécial Apple (et Samsung) avec des promotions sur les iPhone XR, XS, 11, 11 Pro à partir de 565 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2083693
.
Quelle chance l'iPhone SE 2 sortira en mars en 3 coloris !
.
Le #2083745
Mouve92 a écrit :

.
Quelle chance l'iPhone SE 2 sortira en mars en 3 coloris !
.


C'est qu'une rumeur !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme