iPhone X : l'interface de Face ID dévoilée en vidéo grâce au leak de iOS 11

Le par Bruno C.  |  0 commentaire(s)
iOS 11 iPhone

L'interface de Face ID, le nouveau système de reconnaissance faciale, se dévoile grâce au leak de iOS 11.

Comme indiqué dans notre précédente actualité, le leak de la version 11 d'iOS Golden Master apporte de très nombreuses précisions sur les nouveautés d'Apple, et ce bien avant la conférence prévue ce 12 septembre.
Nous avons ainsi déjà appris le nouveau nom des 3 appareils qui seraient présentés, à savoir les iPhones 8, 8s et surtout le nouvel iPhone X qui serait pourvu d'un écran OLED.
Le développeur Guilherme Rambo a ainsi confirmé l'intégration de Face ID, qui est le nouveau système de reconnaissance faciale présent sur l'iPhone X, et nous le dévoile en vidéo au niveau de sa configuration et de l'interface.

Une première partie consiste en la configuration de Face ID (il faut positionner sa tête dans un endroit défini et bouger ensuite pour compléter l'analyse). Ensuite vous pourrez utiliser Face ID, l'iPhone X analysant votre visage et le comparant à celui préalablement enregistré. Petite remarque de Guilherme Rambo, le processus sera instantanné sur l'iPhone X contrairement à ce que l'on peut voir dans la vidéo ou seule l'interface est testée.

L'écran des réglages de Face ID nous montre également que ce dernier pourra être utilisé pour déverrouiller son iPhone, pour accéder à l'App Store et à iTunes mais aussi probablement à Apple Pay (cette possibilité était absente ici probablement car l'Apple ID de Guillermo est brésilien, ou ce système de paiement est absent de ce pays).

face-id-reconnaissance-faciale

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire