iPhone X : la production s'accélère enfin, les délais de livraison raccourcissent

Le par  |  1 commentaire(s)
iPhone X Android

Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, Apple aurait finalement résolu une partie des problèmes de production de son iPhone X, ce qui aurait pour conséquence de raccourcir les délais de livraison du smartphone.

L'analyste Ming-Chi Kuo indique ainsi qu'Apple aurait résolu une partie des problèmes de production de son iPhone X, ce qui aurait pour conséquence une accélération de la production du terminal.

Apple iPhone 8 

710€ sur Amazon* * Prix initial : 710€.

Selon lui, les livraisons journalières d'iPhone X seraient ainsi passées de 50 000 - 150 000 unités à 450 000 - 500 000 unités, soit une nette progression depuis deux mois. La situation aura de quoi rassurer les acheteurs qui désespéraient voir leur terminal livré avant Noël. Jusqu'à présent, les sites de vente affichaient des délais de livraison exceptionnellement importants : de quelques mois à une livraison en été 2018.

Difficile avec ces délais annoncés de miser plus de 1000 euros sur un terminal, qu'il s'agisse de l'iPhone X ou de tout autre dispositif. Désormais, le site d'Apple évoque un délai de livraison allant de 1 à 2 semaines.

Ce changement a également entrainé la propagation d'une nouvelle rumeur : si Apple a réduit ses délais de livraison, c'est avant tout parce que l'iPhone X ne se vend pas... Faux selon Ming-Chi Kuo qui précise que la demande "n'est pas faible".

Les améliorations de la production sont avant tout dues à quelques changements au niveau des fournisseurs : Murata a été remplacé par Career pour certains composants 4G. Sharp et LG ont également participé à débloquer la situation en fournissant plus de composants pour le système TrueDepth.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1989932
Nous sommes sauvés.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme