iPhone XI : Une carte mère révisée pour loger une plus grosse batterie ?

Le par  |  0 commentaire(s)
iPhone XI

La prochaine génération d'iPhone devrait être présentée prochainement et les fuites se multiplient à l'approche de la conférence d'Apple.

Slashleaks nous dévoile ainsi une photo des supposées cartes mères de l'iPhone XI. Des clichés réalisés directement dans les usines d'assemblage du terminal qui laissent entendre que la production a déjà commencé ou que les assembleurs ont débuté le stockage des pièces.

Si la photo parait anodine au premier regard, elle nous en apprend tout de même beaucoup sur l'orientation du smartphone.

iPhone XI carte mère 2iPhone XI carte mère 1

Ainsi, ceux qui ont déjà démonté un iPhone de précédente génération remarqueront immédiatement qu'Apple a entièrement révisé la carte mère. Plus question ainsi de proposer une carte en L comme sur iPhone XS, XS Max et XR, la marque est revenue à un design plus traditionnel.

Ce changement de forme pourrait laisser entendre l'intégration d'une batterie plus imposante pour plus d'autonomie ainsi que d'un module photo à triple objectif pourquoi pas équipé d'un module périscopique pour un zoom x10 comme chez Huawei.

Quoi qu'il en soit, Apple a visiblement révisé sa copie et pourrait faire de l'iPhone XI une nette évolution comparée à l'ensemble de la génération X. Il faudra encore patienter quelques mois pour en savoir davantage sur le terminal.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme